Afrique de l'OuestDIASPORADOSSIERSPOLITIQUE

Communiqué de presse de Cap 2024 Diaspora du candidat Alioune Sarr

Communiqué de presse

Suite aux allégations entourant la visite du candidat de Benno Bokk Yaakar Mr Amadou Ba, à Paris le 09 décembre 2023, Cap2024 France, ayant été l’objet d’une tentative de récupération de ses militants, tient à souligner que le mouvement demeure inébranlable et plus engagé que jamais envers son candidat, Mr Alioune Sarr.

Cette mobilisation sans faille a été mise en lumière lors de la visite à Paris du Coordinateur de la Diaspora, Mr Orphée Kinss, ce samedi 16 décembre. Tous les militants, et responsables en particulier la Coordinatrice de la France, Mme Ramata Boly et son adjoint, ainsi que la Présidente des femmes, Mme Abibatou Diop, ont réaffirmé avec force leur engagement et leur dévouement en faveur d’une victoire éclatante de Mr Alioune Sarr lors du scrutin du 25 février.

Les différentes sections de la diaspora, les sympathisants et tous les membres adhérant au projet de Cap 2024 se rallient également à cette dynamique de mobilisation, travaillant ainsi de concert pour une victoire triomphale et pleine d’espoir pour le Sénégal. La solidarité et la cohésion au sein de Cap 2024 sont à leur apogée, témoignant de l’unité et de la détermination indéfectible du mouvement envers son leader charismatique.

Ensemble, ils réitèrent leur engagement envers une campagne électorale juste, transparente et respectueuse, et exhortent l’ensemble des citoyens sénégalais à prendre activement part à la construction d’une République du Sénégal prospère et inclusive.

Vive le Président Alioune Sarr !

Vive la République du Sénégal !

Cap 2024 Diaspora